The Lords Of The Death Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lords Of The Death Angels

Cher membres ou visiteurs, vous êtes ici dans le forum de l'alliance The Lords Of The Death Angels. Je ne suis pas le fondateur de alliance mais j'ai été nommer par ce dernier pour être le maître de ce forum. Bonne Visite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Zorpa recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZORPA
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:34

Bonjour,

Voila je suis nouveau dans ce monde et dans ce jeu et j'aimerais entégrer une alliannce telle que la votre afin de pouvoir évoluer le plus rapidement possible.

J'ais déja joué a ce jeu il y a de sa 2ans environ donc je connais assez bien les bases ( j'avais du arreter pour cause de manque de temps) j'ais joué a ce jeux environ 1ans et atteint il me semble environ 800 000pts a mon souvenir.

Voila a vous de decider quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Timide
Timide
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Perle-sur-mer

Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:37

Combien as tu de points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofdeathangels.monalliance.net
ZORPA
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:25

J ais demarré aujourd hui donc voila c est le point symbolique.

Autant pour moi 2pts

euhhhh 3pts


8 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Biinkentsu
Flooder
Flooder
Biinkentsu


Messages : 173
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un "Wendy's" en train de s'envoyer des "Triple Stack with cheese."

Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:58

Ahh excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt héhé nous sommes assez préoccupés ces jours-ci.
Ehh bien c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de points mais le fait que tu y ait déjà joué est très bien nous retenons ta candidature. Maintenant je vais aller sonder l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
ZORPA
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:48

je suis vraiment désolé masi j ais essayé de monter ma propre alliance

Elle se nomme LOTUS

Alors si tu ou plusieurs d'entre vous veulle venir faire un tour sur le forum de mon alliance cela permettra a celle ci de bien démarré.

Voila merci à toi et a ton alliance d'avoir suivi ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Little Flooder
Little Flooder
Ichigo


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Ville-sur-mer

Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitimeDim 21 Juin - 10:30

Nous voulons bien te prendre avec nous pour ton expérience du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ZORPA
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:39

Ichigo je vais ré-éditer mon message précédent:

je suis vraiment désolé mais j ais essayé de monter ma propre alliance

Elle se nomme LOTUS

Alors si tu ou plusieurs d'entre vous veulle venir faire un tour sur le forum de mon alliance afin di poster quelques petits messages cela permettra à celle ci de bien démarré.

Voila merci à toi et a votre alliance d'avoir suivi ma candidature et de m'avoir si bien reçu chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
After tonight
Little Flooder
Little Flooder
After tonight


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Campagne-sur-mer

Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:17

bon ben le sujet à l'air detre clos.Mais si ton alliance ne tourne plu tu sais vers ki te tourné Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZORPA
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:25

Oki oki merci à vous tous de cette alliance vraiment sympathique.


ps: Si vous savez pas quoi faire pensez à venir poster un petit cou dans mon alliance LOTUS
Revenir en haut Aller en bas
After tonight
Little Flooder
Little Flooder
After tonight


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Campagne-sur-mer

Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:25

Nous sommes une alliance simpa mais toi tu es un chef d'alliance plein d'énergie =).
Je te propose de faire un pacte entre nos deux alliances,j'en ai parlé encore à personne de mon alliance mais je pense qu'ils seront d'adord Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZORPA
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitimeLun 22 Juin - 8:41

Et bien After tonight, je te remercie et te répond bien évidemment favorablement pour un pacte quelconque.

Faite moi savoir quelle genre de pacte et je le notifierais sur ma page d'alliance

Ps: Serait-il possible de me le faire savoir sur mon faorum de l'alliance pour le faire vivre car c est pas evident au début lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorpa  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Zorpa recrutement   Zorpa  recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorpa recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lords Of The Death Angels :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: